Bonjour les mamans. Besoin d'aide urgente. Mon bébé est né lundi 29 janvier, allaitement super bien démarré SF et pédiatre admiratives, bonne prise au sein, bonne prise de poids, pas de crevasse. Bébé très très Vigouroux douleur en début de tétée. Tétées assez fréquentes ttes les 45min, 1h. Début montée laiteuse jeudi 1er février soir. Bébé qui a bcp bcp tétée la nuit.Retour à la maison vendredi 2 février dans l'après midi. Tout continue comme avant. 23h rejet net du mamelon, bébé qui ne s'aggrippe plus que quelques secondes voire pas du tout. se met en colère, s'énerve sur le sein. impossible..depuis de le remettre en sein. Ne l'attrape plus, le recherche en colère même si c'est aux 1ers signes d'envie de tetée... On a dû essayer s'extraire du lait à la main pour lui donner à la seringue.
J'ai les seins très durs et gonflés. Aujourd'hui samedi 3 février début du tire lait électrique pour drainer les seins. Et continuer alimentation à la seringue pr qu'il puisse continuer de se nourrir. Tjrs tentatives remise aux seins echouée..
Quoi faire suis perdue... comment passer de tout roule et tout est facile à..rejet complet, énervement et pas d'aggripement. Malgré plusieurs positions tentées, également en marchant.....
J'ai les seins très durs et gonflés. Aujourd'hui samedi 3 février début du tire lait électrique pour drainer les seins. Et continuer alimentation à la seringue pr qu'il puisse continuer de se nourrir. Tjrs tentatives remise aux seins echouée..
Quoi faire suis perdue... comment passer de tout roule et tout est facile à..rejet complet, énervement et pas d'aggripement. Malgré plusieurs positions tentées, également en marchant.....