• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Emmanuelle

Hyperlactation
Peut-être que le fait que tu aies finalement accepté qu'elle retète l'a suffisamment rassurée. Maintenant elle sait que tu ne la rejettes pas donc elle a repris confiance. Elle a de nouveau librement accès au sein donc pour elle c'est suffisant, plus besoin de "forcer" le passage.
 

Jaslys

Montée de lait
Une belle tétée ce matin je suis super contente!! Par contre j'ai remarqué que selon la position elle arrive plus ou moins bien à téter....Mais depuis sa naissance elle était en madone et avec la grossesse je n'y arrivais plus donc je l'ai mise à califourchon et je crois que c'est à partir de ce moment là que ça a été moins bien...Car là ce matin je l'ai mise en madone, elle a super bien téter, sa langue bien sortie et je l'ai remise après à califourchon et là elle n'a pas réussi! Mais bon elle commence à être lourde pour que je la prenne comme un bébé ^^
 

Isabelle

Fontaine de lait
Humm, super, des progrès alors ! La petite ose téter quand même... elle a plus facile en madone... Paul tète toujours en madone, même à 3 ans 1/2... donc quand on est à table, je tiens la table pour poser mon bras, pour ne pas porter avec le bras. Quand on est dans un fauteuil, le coussin sous le bras, pareil, pour poser le bras et ne pas porter avec le bras. Apprendre à allaiter sans porter avec le bras, pour détendre les muscles et améliorer le confort.

Bises
 

Jaslys

Montée de lait
Oui c'est ce que je vais aussi quand je suis à table lol je pose mon bras sur la table ^^
Et quand je suis dans le fauteuil, je plie ma jambe et je m'appuie dessus!
Par contre elle réclame pas mal depuis ce matin, c'est un peu fatiguant mais elle est plus calme, moins frustrée par quoi que ce soit...
 

Lili69

Hyperlactation
C'est vrai que quand ils grandissent la position n'est pas évidente! Jaslys, ma fille adore téter à califourchon mais n'y arrive pas. Donc quand je peux qu'elle prenne du lait, je repasse en madone.
 
Haut