• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

imanAlexandra

Hyperlactation
alors thyo! comment ca va? j'imagine qu'avec poussee dentaire les kg s'en vont plus vite:) (je l'espere!)

je remonte le poste pour celle qui veulent se joindre a la perte de kg avec toi!

pour ma part je craigne que le jour ou je m'y mettrai sereusement toi tu seras deja sortie du lot:)
 

thyo

Voie lactée
Salut ...
Oui ça part mais alors pas vite......
Je suis toujours dans les 77.... J'arrive pas à passer dans les 76. J'ai levé le pied sur le sport. Je suis nazzzeeeeeee

et toi ? Même pas un début ?
 
Haut