Coucou tout le monde,
Voila ma puce à 2 mois et 1/2. J'allaite depuis le début. Jusque là tout se passait bien, mais nous sommes monté voir mes parents à 700km et à partir de la, la puce a commencé à me refuser le sein.
Lors du voyage pas de soucis, elle à pris le sein sans problème. Arrivé à une 30taine de km de l'arrivé, la puce réclame, nous nous arrêtons pour que je lui donne le sein, elle le refuse, nous n'insistons pas, nous pensons qu'elle ne a marre d'être dans sa nacelle (ce qui peut se comprendre !
)
Pendant 2 jours chez mes parents elle a refusé de prendre mon sein, heureusement que j'avais emmené mon tire lait, donc je tire mon lait pour lui donner le bibi. Par contre la nuit elle prend le sein sans rechigner...
J'arrive à lui faire reprendre le sein au bout de 3 jours, et ça repart !
Mais maintenant, il y a des moments ou c'est difficile pour qu'elle prenne le sein et parfois impossible, elle le refuse, je suis obligé de me tirer mon lait !
Parfois quand je la met au sein, elle refuse, alors je lui met la tototte et ensuite elle prend mon sein.
Je stresse maintenant à chaque fois que je la met au sein, j'ai peur qu'elle le refuse et qu'il faille faire un bib.
Est ce arrivé à quelqu'un ? Avez vous des astuces ou des conseils a me donner
Merci d'avance