Priscilla.G
Colostrum
Bonjour à toutes ,
Je pense que je ne suis pas la seule mais un souci s’impose à moi.
je suis une maman de trois enfants.
j’ai allaité les deux premiers et le sevrage c’est très bien passé avec le bibi.
pour mon dernier ( il aura 5 mois fin du mois)c’est compliqué
il refuse le bibi catégoriquement. J’ai essayé plusieurs biberons, même le dernier de chez M*d*la qui est « censé » reproduire la succion au sein. J’ai essayé avec mon lait, du lait artificiel même un lait sucré conseillé par ma doctoresse, on a essayé avec le papa, les tatas, les mamies rien n’y fait il n’en veut pas! Pourtant il prend la tétine un peu dans la journée. Je dois reprendre le travail dans 15 jours ( ça fait un mois déjà qu’on essaie le bibi) et on commence l’adaptation chez la nounou pendant ses 15 jours. On a commencé un peu la diversification mais c’est pas encore convaincant ce qui est normal. En faite je poste ce message car je me sent désarmé, j’ai peur qu’il ne mange rien chez la nounou et que ça se passe mal, et comment mon corps va réagir si du jours au lendemain la journée il ne tète plus ça me fait peur même si je sais qu’il va se rattraper la nuit mais avant ça le corps doit comprendre… j’ai tout essayé les positions, les contenants, les contenus, les personnes. Avez vous des conseils ou autres je ne sais plus comment faire…
merci pour vos retours
Je pense que je ne suis pas la seule mais un souci s’impose à moi.
je suis une maman de trois enfants.
j’ai allaité les deux premiers et le sevrage c’est très bien passé avec le bibi.
pour mon dernier ( il aura 5 mois fin du mois)c’est compliqué