• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Refus de tetee du jour au lendemain : de 7a10 tetees par jour a rien du tout!

Natur'elle

Montée de lait
Pas de problème d’après mon médecin.

Sinon toujours pas de tétée... j'ai du mal a imaginer qu'elle puisse reprendre le sein après une si longue interruption!

A par le bain, vu le froid, j'ai du mal a rester les seins à l'aire. Et comme Lilas est en plein dans l'apprentissage de la marche, elle ne veux pas de l’écharpe et je ne peux donc pas faire de peau à peau!

La bonne nouvelle c'est qu'elle ne pleur plus du tout si elle vois mes seins!
 

hchoune

Montée de lait
Bonjour Natur'elle,

J'ai lu avec intéret ton histoire puisque je vis actuellement la même chose. Je suis à la recherche de témoignages de mamans qui ont traversé cette douloureuse épreuve comme moi. Je me retrouve tout à fait dans tes émotions...
Aujourd'hui qu'en est-il pour ta fille ? A-t-elle repris le sein ? Qu'elle est ton ressenti avec le recul ?

Hélène
 
Haut