InaSP
Colostrum
Oh que je me sens entièrement comme toi ...Mon bébé a 7 mois aussi, j'ai commencé à lui donner des purées à 6 mois mais il n'en prend que très peu, maximum la moitié d'un pot et encore très rarement. Ce soir on vient encore de me dire que c'est à cause de l'allaitement parce qu'il tète la nuit....
Je suis carrément à lui filer les compotes à la pipette doliprane, je crois que j'ai fait pitié à ma mère!!
Il fait 8,8kg et a pris 300g en 1 mois, il a des réserves donc je ne m'inquiète pas pour sa santé mais c'est toujours stressant de ne pas être dans la norme... de + je me dis que ça pourrait l'aider à faire ses nuits parce que je suis épuisée des multiples réveils
Peut-être qu'il serait bien d'avoir un second avis avec un autre pédiatre? Parce que jai lu que l'on doit consulter pour un trouble de l'oralité à partir de 9 mois, après je ne suis pas professionnelle et on trouve tout et n'importe quoi sur le net...
Bon courage à toi
J'ai besoin de partage des infos... par rapport à ma situation témoignée dans un autre fil ... https://forum.lllfrance.org/threads/bébé-qui-ne-prend-pas-de-poids.21726/post-632896