• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Refus de l'alimentation - Pas de diversification à 7 mois

InaSP

Colostrum
Mon bébé a 7 mois aussi, j'ai commencé à lui donner des purées à 6 mois mais il n'en prend que très peu, maximum la moitié d'un pot et encore très rarement. Ce soir on vient encore de me dire que c'est à cause de l'allaitement parce qu'il tète la nuit....
Je suis carrément à lui filer les compotes à la pipette doliprane, je crois que j'ai fait pitié à ma mère!!
Il fait 8,8kg et a pris 300g en 1 mois, il a des réserves donc je ne m'inquiète pas pour sa santé mais c'est toujours stressant de ne pas être dans la norme... de + je me dis que ça pourrait l'aider à faire ses nuits parce que je suis épuisée des multiples réveils
Peut-être qu'il serait bien d'avoir un second avis avec un autre pédiatre? Parce que jai lu que l'on doit consulter pour un trouble de l'oralité à partir de 9 mois, après je ne suis pas professionnelle et on trouve tout et n'importe quoi sur le net...
Bon courage à toi
Oh que je me sens entièrement comme toi ...
J'ai besoin de partage des infos... par rapport à ma situation témoignée dans un autre fil ... https://forum.lllfrance.org/threads/bébé-qui-ne-prend-pas-de-poids.21726/post-632896
 
Haut