• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Refus biberon

AmélieM

Colostrum
Bonjour à toutes ! Juste qq mots pour vous donner des nouvelles ! Mon fils ne prend tjs pas le biberon et je pense qu’il ne le prendra jamais au final 😅… Je n’ai pas voulu le sevrer et j’ai fini par être très clair avec la nounou qui pensait que c’était la seule solution et ne se gênait pas pour me le dire et me le redire, mais du coup mnt elle a compris que ça ne serai pas mon choix et on est tous plus tranquille (mon fils, la nounou et moi!) Il y a eu plusieurs jours où il n’a bu que 20 ou 30 ml(c’était déjà bcp plus qu’avant !) et maintenant il est passé à la bouillie avec des céréales sans gluten et mon lait, parfois des yaourts et je vais aussi lui faire des yaourts avec du lait artificiel, il commence aussi la diversification ! Il va chez la nounou et ça se passe très bien depuis le premier jour! Un grand merci à toutes pour votre soutien et votre bienveillance pendant cette période difficile… Et courage à tte les mamans qui traversent cette période… on finit toujours par trouver une solution !
 

Eloise29

Colostrum
Hello, pour répondre à ton message, pas d'inquiétude, j'ai eu le même souci mais par la suite il s'est adapté et a commencé à boire son biberon ! ça vient avec le temps !! bon courage
 
Haut