• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

RDC tardif

Agnès78

Montée de lait
Oui oui j'allaite encore, nuit et jour. Je pense que les TTs de nuit sont "responsables" du RDC tardif. Néanmoins je ne suis pas du tout tentée par le sevrage total et pas trop par le sevrage de nuit parce que ça nous convient bien pour le moment (mis à part pour le RDC). Non je ne pense pas être enceinte, aucun symptôme... C'est vrai que je me demande ce que peut signifier ce saignement isolé. Et comme j'ai cru au RDC et que finalement rien, là je suis déçue, alors que je n'y pensais plus trop.
Agnès.
 

Liv59

Montée de lait
liv 59 : pourquoi tu as été "obligé" de sevrer ??? Tu voulais un autre baby ??
Oui voilà...ça devenait long, et trop ds l'inconnu.
fin de l'allaitement aux 13 mois de ma bb
rdc très vite arrivé après
J'ai encore du mal à relativiser...dc j'essaye de pas y penser (ohhh , mais que viens-je poster ici^^)
Je pensais remettre ma puce au sein une fois ce bb ds mon ventre, ms elle ne veut plus (elle commence à avoir son caractère^^)
Dc dur qd mm..ms bon, je m'étais dit de ne rien regretter, que l'on ne pouvait
pas savoir..
Je relis les personnes qui m'ont dit que mon allaitement était trop génial, et 13 mois, c'est super, ça m'aide, ms bon...
Bref

Agnes je pense que tu n'as pas a t'inquiéter
Sais-tu qu'avant les femmes n'avaient presque pas leurs règles?
C'est très bénéfique même, ça prévient du cancer du col de l'utérus, par exemple ;)
tu aimerais un autre bb?
 
Haut