• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rassurez moi!

Julie62129

Période de pointe
Bonjour,
Comme expliqué dans un autre post j'ai un REF. Je fais ce que je peux pour soulager mon fils qui a 5 semaines. J'allaite en BN, je lui retire le sein dès le que je sens le REF arriver, j'ai arrêté les PLV...
Malgré cela je l'entends encore parfois déglutir rapidement et il a toujours beaucoup de gaz et de reflux qui m'empêchent de le poser pour dormir au risque qu'il se réveille...
Aujourd'hui j'ai réussi à le poser mais il me fait tellement mal au coeur je le regarde dormir et toutes les 5-10 minutes il s'agite soit pour un gaz soit pour une remontée et il entrouvre les yeux... Je me dis que son sommeil ne doit pas être très reposant... Que puis je faire de plus ? Combien de temps ça a duré chez vous avant que le REF ne disparaisse ou que bébé apprenne à gérer davantage ...?
Merci de me faire partager vos expériences...
Julie et Siméon
 
Haut