Si en France, y a 1 loi d aménagement pour l allaitement.Elle n'est pas en France je crois.
@What j'aurais pensé aux allergies aussi. Peut-être un RGO qui n'est calmé que par le lait ? Est-ce que tu as un médecin complaisant qui peut te faire un certificat ?
C'est @What qui n'est pas en France .Si en France, y a 1 loi d aménagement pour l allaitement.
Article L1225-30
Version en vigueur depuis le 01 mai 2008
Pendant une année à compter du jour de la naissance, la salariée allaitant son enfant dispose à cet effet d'une heure par jour durant les heures de travail.
C est sur legifrance
Est-ce qu’en France, cette heure est rémunérée ou c’est à la discrétion de l’employeur? (Pour mon fils, je n’ai jamais vraiment réussi à savoir mais ma chef m’avait juste dit de prendre le temps qu’il fallait…)Si en France, y a 1 loi d aménagement pour l allaitement.
Article L1225-30
Version en vigueur depuis le 01 mai 2008
Pendant une année à compter du jour de la naissance, la salariée allaitant son enfant dispose à cet effet d'une heure par jour durant les heures de travail.
C est sur legifrance
Je suis bête j'aurais du faire pareil! Bon en vrai j'allaitais à midi donc je prenais de toute façon une pause.En France l'heure n'est pas rémunérée.
Je bosse en Allemagne et là, elle est rémunérée, c'est top ! En plus c'est "pendant 12mois" donc j'ai surfé sur le malentendu pour m'en servir pendant 12 mois après ma reprise du boulot, et non jusqu'aux 12 mois de l'enfant.. Mon employeur n'y connait rien et ne vérifie rien, dommage pour lui
C'était le cas il y a douze ans du moins !Je tombe des nues de découvrir que ce n'est que dans le privé . Juste incroyable
Ça c'est pas bon signe par contrejour, sous réserve des nécessités du service
Ben un prof peut se brosser parce que personne ne pourra le remplacerÇa c'est pas bon signe par contre