• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Répertoire des "Teams"

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ta oublier les mamans a temps plein :p
C’est assez etrange cette repartition quand meme il existe plein de metier different et au final on a pas un panel enorme ici
Mais bon a notre defense education / medical c’est 2 gros secteur en france
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ta oublier les mamans a temps plein :p
C’est assez etrange cette repartition quand meme il existe plein de metier different et au final on a pas un panel enorme ici
Mais bon a notre defense education / medical c’est 2 gros secteur en france

Oui je parlais des mamans qui travaillent ou celles qui sont mamans à temps plein et parlaient de leur ancien travail ;)
 

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Symphorine : ajouté
@Sorcelica : ce sont les modératrices qui peuvent épingler les posts

Sur les tafs, on peut l'inscrire dans son profil dans "détails personnels". Et oui il y a 49% du forum qui est instit/crèche ce genre de trucs, 49% dans le médical ou assimilé et le reste des trucs bizarres (bien sûr je caricature ^^)
ahahahah!
j'ai un job bizarre!!!!!!!:D:p
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Faut me rajouter à la team tirage boulot et bambin et refus biberon (bon j'avoue j'ai jamais trop insisté, ça ne me plaisait pas les infidélités :p) merci!
 

Mamzelle Plume

Montée de lait
Allez j'ai mis mes teams :)
Super idée en tous cas ! Bon portage, c'était écharpe JPMBB sans noeud quand il était petit petit, mais après je trouvais que ça tirait sur le dos, donc maintenant c'est ergobaby 360 quand on va se balader et que j'ai pas besoin de prendre 36 sacs (sinon c'est poussettes du coup^^")
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Allez j'ai mis mes teams :)
Super idée en tous cas ! Bon portage, c'était écharpe JPMBB sans noeud quand il était petit petit, mais après je trouvais que ça tirait sur le dos, donc maintenant c'est ergobaby 360 quand on va se balader et que j'ai pas besoin de prendre 36 sacs (sinon c'est poussettes du coup^^")

Donne moi tes autres teams, je t'ajoute :)

@bzoui : c'est fait
 

Mamzelle Plume

Montée de lait
oui, on a commencé quand on a fait adaptation chez la nounou, et puis même si je suis finalement restée à la maison, on a gardé l'habitude ^_^
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Si tu veux bien me rajouter dans les teams : césarienne, dme, cododo, portage (écharpe et manduca), motricité libre, bambin.
Sinon dans les teams qui n'existent pas encore : travaille bizarre (kinésiologue) !
Et gardé par les mamies. :D:p
 
Haut