• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Répertoire des "Teams"

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici ;
Césarienne
Bout de sein 15 jours (je sais pas si ça compte)
Mastites x2
Bambin
Cododo inversé
Lit au sol
Maman travaille (à temps partiel)
Nounou
DME (mais pas puriste)
Motricité libre
Tour Montessori
Portage écharpe JPMBB puis ergobaby
RDC 9mois (juste après reprise boulot malgré tirage)
Pilule optimizette
La ligne gourmande ;)
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah par contre vous pouvez aussi me mettre sur la Team j’allaite depuis 8 mois et je trouve le moyen d’avoir une crevasse :oops::oops: Trop forte :D

Et la team maman qui va bientôt avoir un poids à 3 chiffres :eek:, qui me rejoint ?? :D:D

J'ai ajoute la team bobos de l'allaitement pour regrouper mastite crevasse engorgement

Dites moi

Et pour les 3 chiffres je passe mon chemin surtout vu ma taille !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour ma part :
Team REF,Team RGO, Team allaitement après césarienne, Team freins (de lèvre coupé par Super Doc), Team IPLV, Team maman travaille, Team nounou, Team nuits pourries, Team cododo inversé, Team FREESTYLE, Team la fée des dents je vais te pourrir , Team allergies et intolérance (il n'y a pas doublon?),Team portage, Team motricité libre.

Bin ça en fait des Team !! :D:D

Édit : Team glaçons, Team tire allaitement au travail
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui team tire allaitement au travail c'est pas con. J'en suis (enfin j'en ai été !)

Team premiere crevasse au bout de 1an d'allaitement ici. :p
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Purée ! (Pas la team hein) il a fallu que je prenne un papier et que je note :
Ref
Césarienne
Coallaitement
Freins
Maman travaille
Creche
Bébé veut pas du bib (à rajouter)
Cododo inversé
Freestyle
Glaçons
La fée des dents
Portage
Motricité libre
Bambins
 

Nerialka

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai oublié : freins pour Petit Twistou (lèvre et langue, T3), lit au sol (pour tout le monde !)

La contraception revient souvent, peut être distinguer simplement hormonale ou non (implant pour moi)

Et un sujet qui fut très actif il y a quelques temps : la coupe menstruelle (j'en serais de nouveau à mon RDC ;) )

En tout cas, super idée @ParisianLawyer :D, merci ! <3
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Faut faire un choix les filles ;)
Moi je fais aussi partie de la team glaçon
Et team je regrette la tour montessori depuis qu’il sais ouvrir le robinet d’eau tout seul pour laver les main “caca”
Comment sa c’est trop long x)

Je vais mettre sa dans ma signature
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Autre team :
-team allaitement long /sevrage naturel
-team traîne toujours sur le forum malgré bambin sevré :oops: (ouais je sais j'arrive pas a passer le cap de ne plus venir ici)

Sinon du temps où il tétait encore j'aurais fait partie de
-team maman travaille
-team nounou
-team freestyle et purée
-team la fée des dents n'a jamais trouvé notre domicile ... (Ouais trop la chance :p)
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
:)

La fille qui nous dit : j'allaite avec zéro problème jamais un engorgement pas de ref un bébé qui fait ses nuits n'a jamais mal aux dents et en plus je mettais du 36 le lendemain de mon accouchement, c'est comme le blond du sketch de gad Elmaleh : ca n'existe pas :D

Blague à part nuits tranquilles aussi mais pas de recettes à donner de ce côté, c'est le bol :oops:
Bon je remplis pas tous les critères ..j'existe donc ! :D
J'ai allaité 31 mois sans crevasses, j'ai connu un début de lymphangite vite enraillé, pas de ref, un bébé qui a pas toujours fait ses nuits mais ne nous a pas transformé en zombies pour autant.
N'a jamais eu mal aux dents (on les decouvrait au détour d'un rire aux éclats), il a été malade deux fois depuis sa naissance.
Ah et je suis
Sortie de la maternité avec mes anciens pantalons juste +2kg.
Pas le droit de me jeter des cailloux les filles.. Je suis enceinte vous n'oseriez pas tout de même :p:D
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
BAAH moi je suis sorti de la mater aussi avec mes pantalon et -5 kilos ;)
J’ai pas trop souffert avec les dent jusqu’a maintenant bien qu’il mort en poussé
Zero probleme d’allaitement
Par contre les nuit j’ai vraiment souffert !
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ici ;
Césarienne
Bout de sein 15 jours (je sais pas si ça compte)
Mastites x2
Bambin
Cododo inversé
Lit au sol
Maman travaille (à temps partiel)
Nounou
DME (mais pas puriste)
Motricité libre
Tour Montessori
Portage écharpe JPMBB puis ergobaby
RDC 9mois (juste après reprise boulot malgré tirage)
Pilule optimizette
La ligne gourmande ;)

Pour bouts de sein c'est comme tu veux en fait. Genre si on a des questions sur les bds, est=ce qu'on te tague vu ton expérience ? ou pas ?

Je créee une team "tirage" qui regroupera les tires allaitantes, les teams glaçons et tout ce qui est lié à ca
 
Haut