Symphorine
Lactarium
Je me rends compte qu'on est sur un forum sur l'allaitement, et je n'ai pas de team dans la partie allaitemant...
Cododo en plus
Motricité libre
Portage [mais il me semble qu'ici on le fait toutes?!]
juste en passant: le onbuhimo peut être une solution. J'en rêve depuis des mois, @badmom l'a fait (si je me souviens bien)Pas moi, ce n'est qu'occasionnel. J'ai bp de mal à le porter, ca me tire ma cicatrice de césarienne :/
Moi sa va je me plain pas trop trop je crois que @Marnie aussi sa se passe pas trop mal les dentMais tout le monde fait partie de la team "la fée des dents, je vais te faire la misère"
C'est pas une team, c'est une définition de la parentalité
Oui oui, ça existe ! Ce fut le cas pour notre grand Twistou, on croise les doigts pour le deuxième !Non non, je t'assure que certains sont épargnés ! J'en ai des exemples dans mon entourage.
Super idée
Ici, team RGO, cododo, nounou, maman travaille, aplv, freins ! (je crois qu'elles n'existent pas toutes officiellement...?)
J'ai un REF mais c'est plutôt un REFounet et seulement d'un seul côté alors ça ne compte pas. J'ai mis du temps à le localiser
Team freins ici aussi... De lèvre et de langueJe t'ai ajoutée
Bonne idee pour les freins
Si l'une de vous vois que je l'ai oubliée dans certaines teams elle me dit sachant que j'en suis pour l'instant au post de @Thècle