• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Répertoire des "Teams"

calaimity

Fontaine de lait
Team freestyle

Y'a la team terreur aussi:D [Ceux qui ont tendance à taper mordre.... comme la mienne en ce moment mais qui vient me faire un bisou tout de suite après<3]
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Alors tu peux me rajouter team portage !
J'espère faire bientôt partie de la trame freestyle.
En tout cas quelle efficacité !
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah j’oubliais : rajoutez moi à la Team Nuits Tranquilles :cool::cool: Lol :p

:)

La fille qui nous dit : j'allaite avec zéro problème jamais un engorgement pas de ref un bébé qui fait ses nuits n'a jamais mal aux dents et en plus je mettais du 36 le lendemain de mon accouchement, c'est comme le blond du sketch de gad Elmaleh : ca n'existe pas :D

Blague à part nuits tranquilles aussi mais pas de recettes à donner de ce côté, c'est le bol :oops:
 
Dernière édition:

Lactarius Deliciosus

Période de pointe
Ah par contre vous pouvez aussi me mettre sur la Team j’allaite depuis 8 mois et je trouve le moyen d’avoir une crevasse :oops::oops: Trop forte :D

Et la team maman qui va bientôt avoir un poids à 3 chiffres :eek:, qui me rejoint ?? :D:D
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah super cette idée!
Alors ici team:
_ ref
_ portage
_ cododo
_ nuits pourries (snif)
_freestyle
_ maman travaille
_ nounou
_ motricité libre
_ la fée des dents...
_ bambins

Bonne idée de rajouter la contraception, ça pose question. (Enfin moi je suis toujours indécise:rolleyes:).
 
Haut