• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Questions sur le poids

Zannndrine

Colostrum
Merci pour tes précisions. Je ne pensais plus au fait qu'on puisse mettre la poussette en position allongée, je vais regarder aujourd'hui ce que ça donne. Pour le portage je vais persévérer avec le sling, peut être qu'il va y prendre goût si j'essais régulièrement. De toute façon il va bien falloir trouver une solution parce que mon dos n'y arrive plus.
Pour les tétés j'essais aussi de tenir, je sais que tu as raison et qu'ensuite ça ira mieux. Quand la fatigue me bouffe pas trop je suis optimiste et je me dis que c'est qu'un mauvais moment à passer et qu'il faut tenir. Mais quand je suis crevée je me dis tant pis mieux vaut une maman en forme qui donne un bib plutôt qu'une maman exténuée qui donne le sein à contrecoeur. Mais pour l'instant j'ai tenu et je vais tenir! Le plus dur à gérer c'est qu'il ait fait ses nuit à 1 mois et qu'il ne les fasse plus, je m'étais pas posé de question et je pensais que c'était acquît... grosse erreur.
Mais c'est pas grave tout ça! Je prends mon aprèm et il reste avec Papa! Ca va me faire du bien!
Bonne journée
 
Haut