• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

question?

mimichou37

Colostrum
Bonjour,

Je suis enceinte de 4 mois et je continue d'allaiter mon ainé. Cependant, je suis étonnée de voir que seins du coup ne grossissent pas du tout pendant la grossesse contrairement à ma première grossesse. Est ce que le fait de coallaiter ça peut avoir une incidence sur ça? Est ce que ça peut empêcher la montée de lait pour modifier la quantité de lait pour le bébé à venir?
Questions bêtes hein mais je me les pose :p
 

fannie

Hyperlactation
coucou!

j'ai allaité mon ainé pendant ma grossesse et co allaite depuis 3 mois maintenant, et en effet, mes seins n'ont pas grossi plus pendant ma grossesse du deuxième contrairement à ma première grossesse!

ou alors j'ai pensé que peut être les seins sont déjà gros, alors ils ne grossissent pas plus...

question montée de lait, j'en ai eu une toute petite à la naissance de bébé 2, il faut dire qu'elle était au sein sans arrêt. pour la quantité de lait j'en ai des tonnes, largement assez pour les deux, et encore je frôle svt les engorgements!

si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
 
Haut