• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Question allaitement

elodam

Hyperlactation
Pas essayer
On était allongé ds le lit
Je me suis assise ça l’air d’aller mieux elle cherche son sommeil
 

elodam

Hyperlactation
J’ai vu la sage-femme ce matin on pense à une poussée de croissance car elle a pris 120gr en 3j et récupérer son poids de naissance
D’ou certainement le faite de réclamer plus et que j’ai l’impression De plus rien avoir le soir
 

elodam

Hyperlactation
OUI rassuré
Elle ne faisait pas que de réclamer parce qu’elle n’avait Pas assez ms parce qu’elle voulait plus que d’habitude
 

elodam

Hyperlactation
Alors ne vous inquiétez pas tout c’est bien passé
Je pense que mon homme en a discuté avec eux et m’a belle mère m’a dit de faire comme je voulais que ça ne les dérangeait pas vu que c’etait moi et leur petite fille.
La semaine dernière on pensait à une poussée de croissance quand elle s’est mise à beaucoup réclamé mais la je sais plus.
1 semaine après ça recommence et même la nuit elle qui dort bien d’habitude
 
Haut