• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

quelques interrogations

Faery

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
merci @Nienna

J'ai vue l'ostéopathe donc effectivement bébé avait la partie droite du visage, les maxillaires et le haut du corps de bloqués, super bonne succion, pas de frein de langue ni de lèvres.
Comme bébé est arrivé à terme avec un poids acceptable, qu'il mouille bien ses couches, et rattrape les tétées le soir et la nuit, je dois juste veiller à ce qu'il n'y ai pas plus de 5h entre les tétées.
Demain matin la sage femme passe car le test de guthrie n'a pas fonctionné donc on le refais et je pense qu'en même temps on le pesera pour que j'angoisse moins, et ensuite visite des 8 jours avec le médecin.

@Astraz c'est pour ça que la nuit bébé dors sur moi, partage de chaleur, j'entends tout et il est bien rassuré :) :) et effectivement il dort bien 4h avant de se mettre à tétouiller et à se trémousser pour se réveiller et avoir la tétée

Je viendrais demain vous dire où en est rendu sa prise de poids.
C'est le test pour mon instinct de maman, fonctionne t'il ? ou bien est ce que je ferais mieux de dormir plutôt que de regarder mes amours de fils dormir la nuit XD

Faery

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
juste pour vous donner des nouvelles, je pense que je peux être rassurée, Eliott prend 60gr par jour en moyenne, mouille bien ses couches, fais des cacas jaunes d'or, tête totalement en mode anarchique mais ne dépasse jamais les 4h sans téter. courbe_poids_Eliott.png