• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quantité et tire lait simple ou double pompage

MelleCoccie

Montée de lait
Il a 5 mois ( presque et demi....) et il est très gourmand et il prend des grosses quantités et c'est très difficile pour moi de suivre la cadence!
Mon angine est toujours là mais j'ai l'impression que ca va un peu mieux! Merci de prendre de mes nouvelles.
Prochain RDV chez la pédiatre le 10 décembre pour commencer la diversification.... faut absoluement que je tienne jusque là meme avec ma reprise de travail!
Mais je doute de plus en plus.... J'ai commencé à lui faire goûter la compote mais il fait la grimace alors j'insiste pas mais je me sens un peu coincée! J'ai essayé le LA (pour la crèche uniquement en complément au cas où je n'ai pas assez) mais il n'en veut pas!!!
Alors que faire??? J'espère que je pourrais tenir jusqu'au 10 décembre....
 

Marie33

Période de pointe
Bien sur que tu vas tenir !!! Non mais oh !! (lol)
Tu as fait le plus dur! Pour la diversification, je ne peux pas trop t'aider je n'en suis pas encore là ! mais il va s'y faire c'est tout nouveau!! la pédiatre devrait te donner tous les bons conseils! Don't worry!
:eek:
 
Haut