J'ai lu en diagonale pardon s'il y a des redites
Tu es une maman formidable
la meilleure qui puisse pour ton bébé !
Tu fais des miracles pour lui et s'il pouvait communiquer avec toi tu n'imagines pas à quel point il te couvrirait de louanges et de mercis
Je te conseille vraiment de persévérer pour trouver un moyen de portage, si tu travailles à la maison. Que ton bébé soit allaité au sein ou au biberon, il aura besoin de toi, d'attention, et plus il grandira plus il se fera entendre là-dessus.
J'ai eu un petit garçon extrêmement demandeur pourtant à partir de 6 mois je crois, il n'y avait plus que 3-4 tétées en journée (et plus la nuit). Et ce n'est pas par les tétées qu'il me réclamait. Impossible de le lâcher
Ma fille suit le même mouvement sur les rythmes (3-4 tétées en journée depuis quelques mois) mais est bien plus autonome, elle s'occupe énormément seule, me regarde de temps en temps, et explore sans avoir besoin de contact. Pourtant il est des journées qu'elle passe en porte-bébé dos pour que je puisse faire des choses car elle est très en demande. Ça va ça vient, ces choses-là
Ma cousine indépendante a travaillé sur ordi avec son bébé au sein. Très demandeur. Pour son deuxième, l'écharpe l'a sauvée.
Elle a allaité l'aîné 9 mois et 2e in progress.
J'aillaite en porte-bébé physio dedans comme dehors, il y a souvent des petits vieux ou moins vieux (un peu moins avec les conditions sanitaires mais ça arrive encore) qui s'approchent tout près pour voir le bébé et s'éloignent les yeux ronds "oh mais vous le nourrissez ?!"
Les non initiés n'y connaissent rien et ne voient quasi jamais que tu allaites en fait.
C'était pareil avec le tire-lait au travail je m'en faisais une montagne pour ne pas qu'on le voie, et en fait les gens ne savent pas ce que c'est..
Plein de soutien et de courage à toi, tu es encore dans le 4e trimestre de la grossesse, ton bébé est tout petit et à besoin de vous pour se faire au monde