• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Quand les difficultés s'enchaînent...

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ta réponse.
Ma pédiatre me dit que normalement c'est pour les bébés d'un an mais que cela ne pose pas de souci pour mon loulou. Faut juste que j'adapte la posologie à son poids.
Je vais voir comment faire quand j'aurai récupéré le médicament.
En plus faut diluer le sachet je sais pas trop comment je vais lui administrer.
Oui normalement c'est dès un an mais c'est très courant de donner avant. Ma fille en a eu à 3 semaines de vie. C'est très jeune ! Cétait la pharmacie qui me préparait les bons dosages dans des sachets spéciaux. Ensuite je diluais dans une pipette avec de l'eau. Pour le lui faire avaler cétait par contre très difificle. Vers la fin, on devait s'y mettre à deux en la plaquant sur le sol et lui fermer la bouche. Une horreur. Il paraît pourtant que ça a un goût sucré
 
Haut