Elleetmoi
Période de pointe
Voilà, pour rebondir sur un autre post, je trouverais ça utile de créer le "Michelin des maternités" (@Olive
: un site Internet qui recense les maternités, et pour chacune, les mamans qui y ont accouché peuvent laisser des commentaires pour recommander ou non l'établissement du point de vue de l'allaitement (et/ou de l'accouchement naturel) : équipe bienveillante ou non, conseils avisés ou non, qualité du séjour, etc...
J'ai failli accoucher dans la clinique privée de la ville au lieu du CHU, or ce dernier s'est avéré très bien par rapport à l'allaitement et l'accouchement physiologique, alors que j'ai entendu des horreurs sur la clinique en la matière, mais après coup. J'aurais bien aimé avoir ce type d'infos à l'avance.
Par contre, je n'ai aucune compétence en création de site Internet...
Je me dis que ça pourrait en plus contribuer à faire bouger les mentalités de certains hôpitaux, qui feraient plus attention à leur image.
Si quelqu'un est partant...
J'ai failli accoucher dans la clinique privée de la ville au lieu du CHU, or ce dernier s'est avéré très bien par rapport à l'allaitement et l'accouchement physiologique, alors que j'ai entendu des horreurs sur la clinique en la matière, mais après coup. J'aurais bien aimé avoir ce type d'infos à l'avance.
Par contre, je n'ai aucune compétence en création de site Internet...
Je me dis que ça pourrait en plus contribuer à faire bouger les mentalités de certains hôpitaux, qui feraient plus attention à leur image.
Si quelqu'un est partant...