• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Ah j’ai jamais essayé l’hyper alternance peut être que ça vaudrait le coup de tenter… oui c’est vrai qu’on s’adapte comme on peut, merci de tous ces conseils en tout cas et bravo!!
Tu peux donner 2,4,6,8 sein et plus par tétée essaye des qu'elle sénerve ou s'agite tu changes de sein

sanchez

Colostrum
Donne moi des nouvelles courage !
Hello! Après 1 séance d’osteo ca va beaucoup les tétées et j’alterne beaucoup plus les seins (des que je la sens se frustrer un peu), souvent en la faisant roter au milieu, et c’est vraiment mieux!! Elle se décroche moins du sein, elle s’agace moins aussi donc franchement ça fait du bien c’est rassurant! Merci encore beaucoup :))

Lou_Ann

Fontaine de lait
Hello! Après 1 séance d’osteo ca va beaucoup les tétées et j’alterne beaucoup plus les seins (des que je la sens se frustrer un peu), souvent en la faisant roter au milieu, et c’est vraiment mieux!! Elle se décroche moins du sein, elle s’agace moins aussi donc franchement ça fait du bien c’est rassurant! Merci encore beaucoup :))
Ah c'est géniale je suis hyper contente pour toi ! L'ostéopathe vraiment c'est géniale Ça fait tjr du bien au bébé.