• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Problème de poids... C'est lourd ! (C'est le cas de le dire 😁)

Lalamiss

Colostrum
Ah vous m'avez presque fait peur !!! 😁
Il a pris 350g cette semaine et 400g celle d'avant donc c'est plutôt bien ! 👍

Le médecin est vraiment sympa car quand on y était allé pour la visite des 1 mois, on lui avait dit qu'on allait complémenter vu sa faible prise de poids et il nous avait pas culpabilisé du tout. Que effectivement il fallait qu'il prenne plus de poids mais qu'il était en forme en tous cas.
Bon moi je préfère qu'il prenne du poids et savoir qu'il va bien.

J'ai une autre question : j'ai un point blanc sur le téton depuis aujourd'hui. Sauriez-vous de quoi il s'agit ?
Je mets une photo.
 

Pièces jointes

  • IMG_20201105_193606.jpg
    IMG_20201105_193606.jpg
    979.9 Ko · Affichages: 20
Haut