• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Prise de poids

Jujulie

Montée de lait
Bonjour,
Ça va. Il n'a plus de fievre et je lui donne donc les deux seins. J'ai l'impression d'avoir les seins un peu plus rempli mais ils sont encore très mous

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Courage @Jujulie tu prends les choses largement à temps pour inverser la tendance !
Vous allez y arriver,tu es une maman formidable ton bébé a de la chance de t'avoir ♥️

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Même balance, même moment de la journée ?
S'il a pas eu de selles ou d'urine depuis un moment ça peut changer aussi
Une pesée 2 fois par semaine serait plus parlante qu'en penses-tu ?

Jujulie

Montée de lait
Même balance, même moment de la journée ?
S'il a pas eu de selles ou d'urine depuis un moment ça peut changer aussi
Une pesée 2 fois par semaine serait plus parlante qu'en penses-tu ?
Oui même balance, au même moment. Les selles ont été faites, urine également
Oui peut être, ça permettra de voir si il y a une évolution globale

Jujulie

Montée de lait
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. Il a pris 240g en 1 semaine et un jour. J'espère qu'il rattrapera son retard, en plus pendant sa semaine covid il n'a rien pris...mais je suis déjà soulagée. Merci beaucoup 🥰

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. Il a pris 240g en 1 semaine et un jour. J'espère qu'il rattrapera son retard, en plus pendant sa semaine covid il n'a rien pris...mais je suis déjà soulagée. Merci beaucoup 🥰
Ah super ! Tu dois être tellement soulagée
Profite bien avec ton bébé