Aurelala
Hyperlactation
Me voici de retour avec mon inquiétude de prise de poids !
Voilà la courbe d'Olympe. En 29 jours elle n'a pris que 440gr. Ça fait environ 16gr par jour alors que j'ai lu ici qu'un bébé allaité prend plutôt 30/jour.
Elle reste dans les courbes mais s'apprête apparemment à changer encore de couloir...
Elle tète toujours à la demande, je tire toujours mon lait pour stocker ou pour le lactarium, je n'ai pas constaté moins de selles ou d'urine.
Je me fais du souci ou pas ?
Aujourd'hui j'ai commencé à lui donner une partie du lait recueilli à l'autre sein au bib après la tétée. Elle ne veut pas prendre longtemps le 2e sein, elle tétouille un peu mais j'imagine que le débit ne convient pas à son appétit déjà quasi rassasié... alors qu'elle boit le biberon. Outre anticiper une confusion sein/tétine est-ce une fausse bonne idée ?
Merci !
Hello ! Sa courbe a un peu baissé effectivement, pour ma part ma puce a toujours été à la limite de la moyenne basse (la ligne orange) et elle prends environ 450-500g par mois je dirais et mon médecin ne semble pas s’en inquiéter sachant qu’elle va très bien du reste c’est là cas pour ta bébé ?