Bon...
Appelez-moi "Super Pédiatre". Oui, oui... Il a vu... 5 pédiatre pendant l'hospitalisation.
Et devinez quoi? Je viens de trouver les problèmes.
Mon bébé m'a fait un urticaire sur tout le corps, le nez qui gratte, les yeux rouges... Avant-hier et hier, j'ai longuement hésité à le conduire aux urgences et j'ai tellement eu peur de me faire passer pour une cinglée encore une fois que je n'ai pas osé. Mais je n'étais pas tranquille, symptômes pas assez francs pour être sûre de moi et en même temps une allergie çà peut vite mal tourner. J'ai réfléchi et me suis demandée ce qui pouvait le mettre dans cet état et j'ai réfléchi au fait qu'il allait mieux à l'hôpital... Et bien quoi? Il allait mieux avec l'augmentation de traitement par inexium, donc il a moins reçu de gel de polysilane...
Et là il m'a fait le gros des boutons autours de la bouche. Donc j'ai arrêté de lui en donner, et devinez qui n'a plus aucune position antalgique ni bouton, ni rien?! J'ai aussi augmenté l'inexium à la maison, mais il en recrache la moitié depuis que j'ai stoppé le gel, je ne peux pas vraiment dire que c'est çà la clé, pas sûre qu'il prenne sa dose et çà fait peu de jours pour affirmer que çà l'ai arrangé, surtout qu'il ne le crachait pas avant cette semaine.
Second soucis, il pleure après les tétées, et là on ne peut plus accuser mon lait étant donné tout ce que je tire après lui, et lui est noyé de lait! Ses couches sont inondées en permanence.
Et moi je me suis mise à avoir des fourmillements dans les seins, je pensais que c'était à cause des montées de lait. Sauf que j'ai des douleurs depuis hier soir, j'en avais déjà eu mais je pensais qu'il tétait tellement que c'était à cause de çà, là ce n'est plus le cas. Et ce matin j'ai ouvert sa bouche, à distance d'une tétée: grosse langue blanche.