Rosa-alba26
Colostrum
Petite pesée ce matin 4kg200 petite victoire je ne lache rien j ai suivi vos conseils peau a peau +++ tétée des qu'elle bougait elle a pris 70 g entre samedi et ce matin 

merci à toutes pour vos conseils précieux .
Sur le site lllfrance.orgBonjour, j ai rdv demain à l'hopital je vais appeler la conseillère en lactation de l'hopital, voir si il est possible qu elle me voit et lui demander pour un tire lait hospitalier, je n ai pas envie que mon allaitement. Je vais tout faire pour que cela fonctionne. Ou puis je voir si j ai des conseillère LLL pres de chez moi
Bravo continue de t'accrocher ! Pour augmenter encore la lactation tu peux faire l'expression manuelle après les tétées et tirage 1 à 2 minutes suffisent tu sais le faire ?Petite pesée ce matin 4kg200 petite victoire je ne lache rien j ai suivi vos conseils peau a peau +++ tétée des qu'elle bougait elle a pris 70 g entre samedi et ce matinmerci à toutes pour vos conseils précieux .
Bravo continue de t'accrocher ! Pour augmenter encore la lactation tu peux faire l'expression manuelle après les tétées et tirage 1 à 2 minutes suffisent tu sais le faire ?
30 à 60 ml après la tétée c’est un bon tirage !Je dirait que les 5 premières minutes elle correspond a la 1er video avec tres souvent des étouffement car elle boit tres vite et apres un mix des 2 autres video , concernant le tire lait je suis entre 30 et 60 grand max apres tétées
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de ma princesse, apres le rdv d hier a l'hôpital les examens sont bons ils lui on fait une prise de sang 15 jrs d attente pour les resultats mais son foie n'a rien c est deja une bonne nouvelle, depuis samedi prise de poids de 130gr grace a vos conseils j ai quand meme demander a voir la conseillère en lactation, pas grand chose aller finalement, mauvaise taille de bout de sein , mauvaise posture , et location d un tire lait hospitalier et complément bibi de 30 ml avec chaque tétée pour un bonne prise de poids .