Il est déjà grand, il devrait y arriver.. Avoir les seins énormes durs et déformés, ça m'est arrivé très souvent les premiers mois et mon petit bonhomme a toujours pu téter quand même, heureusement. Des fois il lâchait juste un peu plus souvent le sein en début de tétée mais ça c'était quand il était tout petit (2 mois).Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas faire l'immersion.
Je revois mon BB à 11h, j'ai peur qu'il ne réussisse pas à TT tellement c'est tendu.
Quand mes seins étaient ultra tendus il me suffisait de presser le sein.Depuis 20h hier soir je ne peux absolument plus exprimer mon lait tellement c'est tendu et douloureux. Ma poitrine en est déformé
Dormir est impossible.
Après si tu tire trop, ça stimule aussi... Il faut trouver le juste milieu, tirer pour soulager mais sans donner le signal de produire plus.Oui j'ai essayé ça n'a pas fonctionné, j'étais pourtant confiante.
Là je suis à un peu plus d'un demi litre de tirer. J'arrive à "maîtriser" l'engorgement. A voir cette nuit, la dernière fois c'était la deuxième nuit qui était devenue très difficile.
C'est cette technique que tu as essayé? Une amie a essayé et m'a dit que c'était bluffant, mais je n'ai pas testé moi-même...Oui j'ai essayé ça n'a pas fonctionné, j'étais pourtant confiante.
Là je suis à un peu plus d'un demi litre de tirer. J'arrive à "maîtriser" l'engorgement. A voir cette nuit, la dernière fois c'était la deuxième nuit qui était devenue très difficile.
Il mange beaucoup ton loulou ? Parce que sinon, on dit qu'un bébé tète entre 800ml et 1L par 24h, non ?960 ml en moins de 36h, c'est beaucoup ou pas ?
Un bébé oui, mais pas un bambin non ?Il mange beaucoup ton loulou ? Parce que sinon, on dit qu'un bébé tète entre 800ml et 1L par 24h, non ?
Et bien je me demandais justement. Le petit bonhomme à 14mois (c'est à peu près l'âge du bambin de @Gabe non ?) Ne mangeait que très peu de solides alors il tétait bien plus que ça ! Et en 2 tirages au boulot, j'arrivais à tirer 300ml sans soucis. Donc 900ml en tirant toutes les 2h, ça me paraît faisable.Un bébé oui, mais pas un bambin non ?
@Gabe à l'âge de ton fils, je tirais pas 100ml au tire-lait en 24h d'absence