à 7 mois on passe en "lactation automatique" et du coup les seins sont moins tendus (voir plus du tout et heureusement ) et on a plus de difficultés à tirer. Par contre BB ne manque de rien quand il est au sein.
Comme Sophie, je te conseille de rester à volonté les moments où tu es là.
Pour ce qui est des allergies je comprends le problème mais ne faudrait il pas voir cela avec ton médecin pour tester rapidement ton BB et voir s'il est allergique aux plv ? ce serait plus simple pour toi et lui de faire des choix ?
Par contre du lait en poudre/artificiel c'est du lait de vache hein donc si ton BB a des risques d'allergie cela risque autant qu'un yaourt ... à moins que tu lui proposes du lait 1er âge au soja mais parait que c'est burk...
Courage vous allez trouver une solution qui vous convienne à tous les 2
Comme Sophie, je te conseille de rester à volonté les moments où tu es là.
Pour ce qui est des allergies je comprends le problème mais ne faudrait il pas voir cela avec ton médecin pour tester rapidement ton BB et voir s'il est allergique aux plv ? ce serait plus simple pour toi et lui de faire des choix ?
Par contre du lait en poudre/artificiel c'est du lait de vache hein donc si ton BB a des risques d'allergie cela risque autant qu'un yaourt ... à moins que tu lui proposes du lait 1er âge au soja mais parait que c'est burk...
Courage vous allez trouver une solution qui vous convienne à tous les 2