Bonjour.
Je viens d'arriver sur ce forum.
Mon bébé a 3 mois . Je l'allaite exclusivement depuis sa naissance.
Avant l'épisode des grosses chaleurs il prenait régulièrement la journée et arrivait à faire une pause en début de nuit de 20h30 à 1h.. il s'endormait avec la tétine . Et il se réveillait 2 à 3 fois pour têter et se rendormait.
Sauf que depuis l'épisode des fortes chaleurs il a tété beaucoup plus.
Maintenant il refuse la tétine et ne veut que mon sein.
La nuit il se réveille toutes les heures voir 45 min pour téter et se rendort. Mais je suis exténuée. Il dort à côté de moi du coup. Je n'ai plus la force de le poser dans son cododo car se rêveille et je dois lui redonner le sein.
Je ne sais plus quoi faire.
L'impression d'etre nulle.
Bébé prend bien du poids . Il mouille bien ses couches. Il est très éveillé.
Il fait pratiquement toutes ses siestes au sein également et dès que je le pose se réveille.
Merci de votre aide.
C'est mon troisième bébé allaité mais là j'avoue que je suis paumée.
Belle journée à tous
Je viens d'arriver sur ce forum.
Mon bébé a 3 mois . Je l'allaite exclusivement depuis sa naissance.
Avant l'épisode des grosses chaleurs il prenait régulièrement la journée et arrivait à faire une pause en début de nuit de 20h30 à 1h.. il s'endormait avec la tétine . Et il se réveillait 2 à 3 fois pour têter et se rendormait.
Sauf que depuis l'épisode des fortes chaleurs il a tété beaucoup plus.
Maintenant il refuse la tétine et ne veut que mon sein.
La nuit il se réveille toutes les heures voir 45 min pour téter et se rendort. Mais je suis exténuée. Il dort à côté de moi du coup. Je n'ai plus la force de le poser dans son cododo car se rêveille et je dois lui redonner le sein.
Je ne sais plus quoi faire.
L'impression d'etre nulle.
Bébé prend bien du poids . Il mouille bien ses couches. Il est très éveillé.
Il fait pratiquement toutes ses siestes au sein également et dès que je le pose se réveille.
Merci de votre aide.
C'est mon troisième bébé allaité mais là j'avoue que je suis paumée.
Belle journée à tous