• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vois bien le discours oui ! Et pour ta ou tes grossesses, ça n'a pas été trop compliqué avec ton dos ?
plus ou moins (3 grossesses) mais j'ai survécu :) la dernière a été avec un coup de tramadol ... mais bon suis vieille maintenant ça explique :) moi je les ai les 40 lol .. .encore du mal à m'en rendre compte mais bon !
 

Matarlouna29

Colostrum
plus ou moins (3 grossesses) mais j'ai survécu :) la dernière a été avec un coup de tramadol ... mais bon suis vieille maintenant ça explique :) moi je les ai les 40 lol .. .encore du mal à m'en rendre compte

Pareil, suis obligée de compter moi pour savoir quel âge j'ai! "Attends on est en 2018, suis née en 79 donc j'ai 39!" Lol
39? Vous êtes sûrs? Déjà?
 

Tosolla

Montée de lait
Très bonne idée, l'ostéo, pour les problèmes de dos ! Ça a changé la vie de mon mari et de son père !

Du coup, on y emmène aussi bonhomme régulièrement, il adore se faire masser par l'ostéo ! :)
 
Haut