1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Présentation

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Matarlouna29, 26 Juillet 2018.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

non on touche pas à la colonne vertébrale sauf si on est incontinent, handicapé moteur ou autre joyeuseté ... moi je vais "bien" !

2. Matarlouna29

Matarlouna29 Colostrum

Je vois bien le discours oui ! Et pour ta ou tes grossesses, ça n'a pas été trop compliqué avec ton dos ?

3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

plus ou moins (3 grossesses) mais j'ai survécu :) la dernière a été avec un coup de tramadol ... mais bon suis vieille maintenant ça explique :) moi je les ai les 40 lol .. .encore du mal à m'en rendre compte mais bon !

Matarlouna29 aime ce message.
  4. Matarlouna29

Matarlouna29 Colostrum

5. Tosolla

Tosolla Montée de lait

Très bonne idée, l'ostéo, pour les problèmes de dos ! Ça a changé la vie de mon mari et de son père !

Du coup, on y emmène aussi bonhomme régulièrement, il adore se faire masser par l'ostéo ! :)

6. Matarlouna29

Matarlouna29 Colostrum

Oui moi aussi j'y emmené régulièrement mes enfants et ça leur fait un bien fou.

Tosolla aime ce message.
  7. Matarlouna29

Matarlouna29 Colostrum

Grrr, ce correcteur automatique... désolée pour les fautes !

Partager cette page

Chargement...