• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Poursuite de l'allaitement après 8 mois : demande de conseil

Stephs13

Lactarium
J'ai rencontré une bonne vingtaine de nounou avant d'avoir la crèche et je suis très heureuse de l'avoir vu ce que j'ai vu ici chez les nounous
Mon grand est aussi a cette crèche et même si on n'est pas toujours d'accord on est vraiment rassuré par eux ( mon fils hurlait dix heures par jour je n'aurais pu le laisser a une nounou sans une appréhension terrible... Ces enfants sont souvent maltraités par les nounous à bout)
C'est un peu fermé en effet car la par ex j'ai parle a nouveau des yaourts et elles m'ont dit qe les yaourts c'est uniquement si le bébé refuse le biberon et que midi comme goûter c'est légume ou fruit plus biberon...
Pour l'instant ma fille n'est pas diversifiée et j'arrive a fournir assez de lait donc je vais tenter de pas trop anticiper les pb... Et sinon je verrai la pédiatre ( ma conseillère en allaitement la connaît bien donc ça devrait aider)
 
Haut