Bonsoir
j'ai vu l'ostéo cet après-midi.
Alice n'a pas de problème au niveau du cou, mais au niveau du dos. Elle était "tordue", probablement lié au cordon ombilical, elle avait du s'emmêlé dedans!! Et en essayant de se libérer, elle a tiré dessus ce qui aurait créé l'hématome qui a provoqué mon hémorragie...et la césarienne d'urgence. bref, un bel enchaînement tout ça à cause du cordon.
Elle l'a bien manipulé et normalement tout est débloqué. Elle avait aussi un problème au niveau du ventre, c'est sans doute pour ça qu'elle dormait mal! enfin je l'espère.
Sinon, elle a essayé de lui débloquer la mâchoire pour qu'elle prenne mieux le sein, mais là je n'ai pas vu de différence sur les tétées... dommage. Sinon j'avais remarqué avant l'ostéo, que certaines tétées se passaient bien, donc j'ai encore espoir!
De toute façon j'ai appris cette semaine que j'avais des petits mamelons, donc une difficulté de plus pour Alice. ça fait beaucoup de chose qui complique l'allaitement. si vraiment ça devient une obligation et que je n'y prend aucun plaisir, j'arrêterais. ça ne sert à rien de se mettre une pression inutile.