• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Plus rien soudainement

morgane.lucas

Montée de lait
Tu donnes 15 minutes par sein parce que bébé adopte cette durée ou parce que c'est une durée qu'on t'a indiquée?
Que se passe t'il si tu alternes plus souvent de sein ou si tu proposes des tétées en plus des tétées habituelles?
Il adopte cettz durée. Les 15 min son approximative. Si je propose souvent ça ne lui dérangeais pas et j'ai déjà essayer le wk .
Je crois que je dois faire avec cettz arrêt soudain...😣😧
14 mois c'est pas mal.
 

Pangolin

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Peut être un SPM un peu carabiné? Moi ça me faut de grosses baisses de lactation certains cycles, je laisse ma fille téter +++ et ça repart au début du cycle suivant (3/4 jours après le début de mes règles, je dirais)

Édit : on pratique l'hyperalternance ici.
 

morgane.lucas

Montée de lait
Peut être un SPM un peu carabiné? Moi ça me faut de grosses baisses de lactation certains cycles, je laisse ma fille téter +++ et ça repart au début du cycle suivant (3/4 jours après le début de mes règles, je dirais)

Édit : on pratique l'hyperalternance
Ha oui quand même, je ne savais pas que ça pouvait être à ce point là.
Tu as une grosse baisses combien de jours avant ?
Merci pour ta réponse
 

Pangolin

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ha oui quand même, je ne savais pas que ça pouvait être à ce point là.
Tu as une grosse baisses combien de jours avant ?
Merci pour ta réponse
Ça ne m'arrive pas à chaque fois et la plupart du temps quand ça arrive, c'est vraiment 2/3 jours avant, et ça s'accompagne chez moi de tristesse et d'irritabilité (mais tristesse et irritabilité commencent plus tôt et s'arrêtent à l'arrivée des règles). Une fois c'était plus d'une semaine avant, et j'étais très très triste. C'est passé. Cela fait quelques cycles que ça ne m'est plus arrivé.
 

morgane.lucas

Montée de lait
Ça ne m'arrive pas à chaque fois et la plupart du temps quand ça arrive, c'est vraiment 2/3 jours avant, et ça s'accompagne chez moi de tristesse et d'irritabilité (mais tristesse et irritabilité commencent plus tôt et s'arrêtent à l'arrivée des règles). Une fois c'était plus d'une semaine avant, et j'étais très très triste. C'est passé. Cela fait quelques cycles que ça ne m'est plus arrivé.
Je te remercie pour ta réponse.
Première fois que cela m'arrive,
J'ai recommencer à tirer mon lait .
Je verrais bien.


Merci merci belle soirée
 

morgane.lucas

Montée de lait
Bonsoir @morgane.lucas,
Comment ça va à présent?
Coucou merci de me demander .
Non je n'ai plus rien , la seule chose que je peux faire , c'est de relancer avec mon tire lait mais plus le temps avec le boulot ou accepter tout simplement que j'ai donné ce qu'il faut ... je suis un peu dégoûtée . 14 mois c'est pas mal non ?
Et je ne vais pas forcer avec mon tire lait , j'ai même mal dans mes seins à force de laisser mon fils tété. C'est ma production qui dit Ciao voilà....
Merci de m'avoir demandé en tout les cas .
Merci à toutes
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou merci de me demander .
Non je n'ai plus rien , la seule chose que je peux faire , c'est de relancer avec mon tire lait mais plus le temps avec le boulot ou accepter tout simplement que j'ai donné ce qu'il faut ... je suis un peu dégoûtée . 14 mois c'est pas mal non ?
Et je ne vais pas forcer avec mon tire lait , j'ai même mal dans mes seins à force de laisser mon fils tété. C'est ma production qui dit Ciao voilà....
Merci de m'avoir demandé en tout les cas .
Merci à toutes
Bonjour,
Oui 14 mois c est chouette💪 Maintenant, moi quand j ai 1 baisse en 3 jours de tirage ça repart bien. Je suis à 8 mois. Je te le dis juste par ce que des fois on se dit qu on est parti pour plusieurs mois, mais non en fait. Maintenant j espère aller aussi loin que toi 😉
 

morgane.lucas

Montée de lait
Tu souhaites sevrer parce que tu as l'impression qu'il tète à vide,
En fait Je vois bien que ça l'embête, ça ne le détend plus comme avant . il me griffe fort et creuse ou tire sur mes tetons Il mord aussi .il passe d'un sein a l'autre toute les 5 min max .Le biberon passe bien et il préfère s'endormir avec le bibi que coller aux seins ... il aime bien pour ce détendre mais il ce retire complètement si il souhaite s'endormir .
Je pense que ça l'énerve et je suis peinée mais je crois que je dois accepter que ça ce termine doucement
 
Haut