@Christine13 oui, parfois c'est ce que je fais, la sieste en bas ds le canapé, mais c'est pas la panacée non plus.
J'aime dormir sur le dos ou sur le côté. Et ces positions me font mal au dos et au cou.
Je suis allée chez l'ostéo il y a peu, je pourrais recommencer.
Aujourd'hui, j'ai craqué peu. Pas longtemps car je ne veux pas perturber la puce. Mon homme vient de partir bosser. Il va rentrer vers 1h du matin.
Ce matin j'ai dû la réveiller de sa sieste car rdv chez kiné pour rééducation abdominale (c'est pas du luxe d'ailleurs).
Ce midi elle a dormi en gros 1h sur moi.
Ensuite petite balade en porte bébé puis landau. Elle s'est endormie mais à peine rentrée à la maison, elle s'est réveillée : 20 minutes de sieste.
Et là elle s'est enfin endormie il y a 10 minutes environ.
Mais je ne suis pas à l'aise ds ma position et je ne veux pas la réveiller.
Bref, vivement les congés de mon homme.
J'espère qu'il fera des efforts.
Car il a essayé de l'endormir mais pas de musique, pas de mots doux.
Et ça me frustre et pdt ce tps là, je ne dors pas car elle râle.
Pas tjs évident et pourtant je suis très optimiste. J'ai tjs de la chance
J'aime dormir sur le dos ou sur le côté. Et ces positions me font mal au dos et au cou.
Je suis allée chez l'ostéo il y a peu, je pourrais recommencer.
Aujourd'hui, j'ai craqué peu. Pas longtemps car je ne veux pas perturber la puce. Mon homme vient de partir bosser. Il va rentrer vers 1h du matin.
Ce matin j'ai dû la réveiller de sa sieste car rdv chez kiné pour rééducation abdominale (c'est pas du luxe d'ailleurs).
Ce midi elle a dormi en gros 1h sur moi.
Ensuite petite balade en porte bébé puis landau. Elle s'est endormie mais à peine rentrée à la maison, elle s'est réveillée : 20 minutes de sieste.
Et là elle s'est enfin endormie il y a 10 minutes environ.
Mais je ne suis pas à l'aise ds ma position et je ne veux pas la réveiller.
Bref, vivement les congés de mon homme.
J'espère qu'il fera des efforts.
Car il a essayé de l'endormir mais pas de musique, pas de mots doux.
Et ça me frustre et pdt ce tps là, je ne dors pas car elle râle.
Pas tjs évident et pourtant je suis très optimiste. J'ai tjs de la chance