• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pic de Croissance à 3 mois.

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 oui, parfois c'est ce que je fais, la sieste en bas ds le canapé, mais c'est pas la panacée non plus.
J'aime dormir sur le dos ou sur le côté. Et ces positions me font mal au dos et au cou.
Je suis allée chez l'ostéo il y a peu, je pourrais recommencer.

Aujourd'hui, j'ai craqué peu. Pas longtemps car je ne veux pas perturber la puce. Mon homme vient de partir bosser. Il va rentrer vers 1h du matin.
Ce matin j'ai dû la réveiller de sa sieste car rdv chez kiné pour rééducation abdominale (c'est pas du luxe d'ailleurs).
Ce midi elle a dormi en gros 1h sur moi.
Ensuite petite balade en porte bébé puis landau. Elle s'est endormie mais à peine rentrée à la maison, elle s'est réveillée : 20 minutes de sieste.
Et là elle s'est enfin endormie il y a 10 minutes environ.
Mais je ne suis pas à l'aise ds ma position et je ne veux pas la réveiller.
Bref, vivement les congés de mon homme.
J'espère qu'il fera des efforts.
Car il a essayé de l'endormir mais pas de musique, pas de mots doux.
Et ça me frustre et pdt ce tps là, je ne dors pas car elle râle.
Pas tjs évident et pourtant je suis très optimiste. J'ai tjs de la chance
 

Gatita

Hyperlactation
Bah non pas de fièvre...peut etre la digestion...

On attend que papa soit rentré du boulot et hop...au bain ! Elle adore ça !! (et moi je sais qu'après elle va faire un pti dodo !! Lol ! )
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Aujourd'hui elle me refait des crises ! Après avoir passé une bonne nuit la journée va être longue... Elle ne veut pas siester...elle crise quand on joue...elle veut pas ses comptines...rien ne l'interesse aujourd'hui.... Elle semble fatiguée mais ne veut pas s'endormir... Même le sein ne calme pas... :(

Ah j'ai le même souci aujourd'hui!!!
Elle s'énerve, pleure beaucoup, ne veut pas être sur son tapis d'éveil!! Elle est fatiguée mais ne voulait pas faire la sieste!! Elle s'endormait sur moi mais dès que je bougeais réveil en pleurs...

Il y a peut-être un truc dans l'air qui perturbe nos petits bouts o_O

Bon courage!!
 

Gatita

Hyperlactation
J aimerai que se soit un pic de croissance au moins je saurait ce qui ne va pas.... Là je me demande bien ce qui la met dans un tel état d'énervement !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour nous cette nuit, c'était réveil toutes les heures ou toutes les heures et demi. À compter de minuit et demi. Avec une régurgitation sur maman!!!
À la fin je l'ai gardée sur moi.
J'espère que c'est pas un pic de croissance.
 

Gatita

Hyperlactation
Coucou... Pauvre @Jujumeo...comme je te soutient !!

Hier soir la criiiiiise après le bain...que papa a su calmer...pour finalement s'endormir au sein de Maman vers 22h..et elle vient juste de se réveiller..il est 7h30...encore une belle nuit...

J'espère que la journée ne sera pas faite de crise comme hier.....
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah profites bien !!!
Si elle fait de bonnes siestes peut-être qu'elle ne sera pas grognon
 
Haut