• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Perte de poids

chevalounette14

Montée de lait
Bonjour,
Pour le coup, moi je suis extrêmement fatiguée, cela me fait avoir plusieurs accidents (chutes en moto, perte d'attention au travail).
Qu ne je mange trop ou trop gras, je vomis depuis quelques mois.
J'ai mangé du fromage hier comme vous aviez conseillé de manger calorique, j'ai été malade toute la nuit...
Peut on se deshabituer de son régime alimentaire originel?
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Pour le coup, moi je suis extrêmement fatiguée, cela me fait avoir plusieurs accidents (chutes en moto, perte d'attention au travail).
Qu ne je mange trop ou trop gras, je vomis depuis quelques mois.
J'ai mangé du fromage hier comme vous aviez conseillé de manger calorique, j'ai été malade toute la nuit...
Peut on se deshabituer de son régime alimentaire originel?

Ça vaudrait le coup de faire des analyses non? Ta grande fatigue n'est peut être pas à prendre à la légère.
Le but n'est pas de te rendre malade c'est sûr. Peut être y aller plus progressivement, avec des aliments que tu digères bien d'habitude.
Mais je pense qu'il faut aussi combiner avec le fait d'essayer de moins en faire pour faire baisser la dépense calorique sur la journée et celle apportée par le stress.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Bonjour,
Pour le coup, moi je suis extrêmement fatiguée, cela me fait avoir plusieurs accidents (chutes en moto, perte d'attention au travail).
Qu ne je mange trop ou trop gras, je vomis depuis quelques mois.
J'ai mangé du fromage hier comme vous aviez conseillé de manger calorique, j'ai été malade toute la nuit...
Peut on se deshabituer de son régime alimentaire originel?
Chaque ças est différent en tout cas çe que tu ressentest à prendre en compte..
Pour ma part je ne peux plus remanger comme avant suite à mon eviction de gluten lait œuf ect..... je pars avec des nuits de douleurs abdominales au mieux... grrrr
Peut être voir un allergologue..
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je connais un médecin homéopathe qui a coutume de dire que s'il faut manger sainement il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême car lorsque l'on mange trop sainement le corps ne supporte plus le moindre écart
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai remarqué ça aussi. Avant je ne faisait pas du tout attention à ce que je mangeais (plats préparés, surgelés, gâteaux industriels...). Depuis je fais plus attention à la qualité de ce que je mange et si jamais je mange un peu trop ou un truc trop cracra j'ai des maux de ventre alors qu'avant ça passait bien.
Peut être qu'en prenant de l'âge aussi le système digestif s'adapte moins aussi, je ne sais pas.
 

mali&soso

Fontaine de lait
En tout cas vaut mieux sa aumoins notre corp nous prévient, plutôt que de se retrouver avec telle ou telle maladie à cause de notre hygiène de vie .. j'ai étais "extrémiste" il y a quelques années mais la j'ai compris beaucoup de chose et j'ai surtout compris qu'il na faut abuser de rien c'est le secret je pense ou du moins n'est le mien :D
 
Haut