• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pb forum

Perrine

Montée de lait
Bonjour,
j'ai un souci avec le forum.
Je n'arrive plus à lire les discussions.
Je n'arrive plus à les atteindre.

Quand je clique sur le lien j'arrive sur une page disant ceci:


"Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand."
Et la page s'intitule "400 bad request"

J'ai testé avec les 3 navigateurs (opera, firefox et safari) qui sont sur mon mac et rien n'y fait (que je sois connectée au forum ou pas).
J'ai aussi testé avec le PC et les navigateurs chrome et firefox.

C'est tout de meme assez frustrant de pouvoir lire le sommaire général du forum et de ne pas avoir acces au reste (il y a certaines sections ou j'arrive à voir le sommaire mais pas toutes)
Et je me demande encore par quel miracle j'ai réussi à poster ce message....

Merci d'avance pour la résolution de ce probleme.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Perrine,

Effectivement le forum rencontre une avarie technique depuis le 1er septembre : nous tentons d'identifier l'origine de ce problème pour ensuite essayer d'y remédier le plus rapidement possible.
Il m'arrive aussi de ne pas pouvoir "créer" une nouvelle discussion (ou que celle-ci soit créé et que je ne puisse plus consulter mon message), ni même de pouvoir lire une discussion où visiblement d'autres ont déjà participé.

Veuillez tou(te)s recevoir nos excuses pour la gêne éprouvée,
 

Lisemeuh

Période de pointe
Merci Myriam!
Un seul forum vous manque et tout est dépeuplé... ;-)

Tout cela doit être terriblement consommateur de temps pour vous les Administratrices/teurs et Animatrices... Merci encore pour tout!
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Merci Lisemeuh pour cet emprunt à Alphonse de Lamartine et pour ta bienveillance à l'égard du forum. :)
 

jessiflo

Période de pointe
merci à celles qui dépensent un temps précieux de maman occupée et maternante pour le forum !! vous êtes nos anges gardiens !!
 

Perrine

Montée de lait
Merci Myriam.
Pendant plusieurs jours je ne pouvais même pas venir lire ce topic! (plus rien du tout ne marchait sue le forum)
Ca a l'air de mieux marcher maintenant.
Encore merci pour ce boulot
 
Haut