• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Pas de prise de poids a J7 ?

Lou_Ann

Fontaine de lait
Combien y a-t-il de tétées par 24h maintenant ?
Ta petite s'endort-elle au sein ?
Comment te sens-tu, toi ?
15 a 17 .
Oui mais au bout de 29 minutes. Elle tète bien et après s'endort donc je la retire pour la mettre coucher, sauf la nuit cododo exclusif et elle dort au sein ou le lâche d'elle-même .
Je me sens très bien je suis contente qu'elle reprenne du poids.
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bébé a maintenant 1 mois et enchaîne les "maladies " , pied main bouche auparavant puis conjonctivite, rhume la semaine dernière et maintenant le muguet.
La courbe de poids n'est pas bonne .
Bébé tète 10 à 14 fois par jour sans être réellement efficace .
Beaucoup de fatigue même si elle vas mieux.
Utilisation de la méthode compression du sein ++ en se moment.
Elle refuse le dal au doigt qu'elle prenait si bien, la seringue n'en parlons même pas.
C'est pourtant cela qui lui as permis de pas trop chuter.
Mise à part cela rien à signaler les couches sont ok rien d'anormal.
On en vois plus le bout ...
 

Pièces jointes

  • 20220107_085351.jpg
    20220107_085351.jpg
    239.9 Ko · Affichages: 15

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Bébé a maintenant 1 mois et enchaîne les "maladies " , pied main bouche auparavant puis conjonctivite, rhume la semaine dernière et maintenant le muguet.
La courbe de poids n'est pas bonne .
Bébé tète 10 à 14 fois par jour sans être réellement efficace .
Beaucoup de fatigue même si elle vas mieux.
Utilisation de la méthode compression du sein ++ en se moment.
Elle refuse le dal au doigt qu'elle prenait si bien, la seringue n'en parlons même pas.
C'est pourtant cela qui lui as permis de pas trop chuter.
Mise à part cela rien à signaler les couches sont ok rien d'anormal.
On en vois plus le bout ...
La courbe est bien : elle monte ! Les maladies fatiguent les bébés. C'est normal si la prise de poids n'est pas optimale avec tout ça ! L'important pour le moment, c'est qu'elle ne perde pas de poids et quand elle sera guérie (et toi aussi, il me semble que tu as été contaminée avec son muguet, comment ça va ? :calin: ) elle reprendra un peu plus de poids.
Courage !!! Tu es une super maman, tu fais tout ce qu'il faut et vous allez vous en sortir !!
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
La courbe est bien : elle monte ! Les maladies fatiguent les bébés. C'est normal si la prise de poids n'est pas optimale avec tout ça ! L'important pour le moment, c'est qu'elle ne perde pas de poids et quand elle sera guérie (et toi aussi, il me semble que tu as été contaminée avec son muguet, comment ça va ? :calin: ) elle reprendra un peu plus de poids.
Courage !!! Tu es une super maman, tu fais tout ce qu'il faut et vous allez vous en sortir !!
Merci pour ton retour .
Oui je les mais ça va largement mieux plus de douleurs et de brûlures. La langue de la petite revient à la normal . Mais cela la fatigue toujours de manger. +80 g en 24 h donc ca va je suis rassurée.
Elle a pris 750 g pour son premier mois. Ce n'est pas si mal
 

Isquiss

Montée de lait
Oui c'est bien! En voyant tout ce qui vous est arrivé franchement c'est bien! Je suis de l'avis de Mme Marguerite, la prise de poids sera meilleure après la guérison mais pour le moment ce n'est pas si catastrophique, courage, vous vous en sortez très bien!
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Oui c'est bien! En voyant tout ce qui vous est arrivé franchement c'est bien! Je suis de l'avis de Mme Marguerite, la prise de poids sera meilleure après la guérison mais pour le moment ce n'est pas si catastrophique, courage, vous vous en sortez très bien!
Bin je pense que la compression du sein y est pour quelque chose 3j que je le fais a absolument toute les tt.
Elle a repris encore 70 g ce matin .
Alors je vais continuer.
Reste ce foutu rhume qui lui complique la vie . Elle adore tt allongé mais ces impossible en se moment
 
Haut