choubichette, comme on te le dsait, rien de plus normal que ta pucette pleure avec ses nouvelles manières de procéder. Et puis après tout ce temps passé avec toi, rien qu'avec toi, ce sont évidemment tes bras qui savent la calmer. Une petite anecdote en passant. La première journée où j'ai laissé ma puce chez la nounou, je me rends compte arrivée à la voiture que je n'avais pas mon portable. Je remonte le chercher et là j'entends mon bébé hurler et la nounou lui dire "et bien pleure si tu veux, nounou n'entend pas". Ceci contre tous mes principes d'éducation! J'étais furieuse, inquiète, déchirée mais je n'ai rien dit, j'ai attendu que la colère redescende. On s'est expliqué le lendemain, longuement. Elle testait avec ma fille, ce qui peut marcher avec un autre bébé, une technique éducative. Elle a vite compris qu'avec ma puce, ce genre d'attitude la conduisait au drame. L'analyse, elle avait fait d'elle même. Je pense que tes beaux-parents ont beaucoup appris de ce moment seuls avec ta fille et ta fille a commencé à comprendre que tout le monde n'a pas la chance d'avoir d'avoir deux seins réconfortants comme maman.
Tu as été très courageuse. Les choses ne se font pas du jour au lendemain et tu vas certainement encore avoir besoin de beaucoup de courage pour supporter cette situation. Mais si cela peut t'encourager, mes rapports avec ma fille sont encore plus forts depuis qu'elle va chez nounou. On ne se retrouve que pour le meilleur et ça, c'est que du bonheur!
Tu as été très courageuse. Les choses ne se font pas du jour au lendemain et tu vas certainement encore avoir besoin de beaucoup de courage pour supporter cette situation. Mais si cela peut t'encourager, mes rapports avec ma fille sont encore plus forts depuis qu'elle va chez nounou. On ne se retrouve que pour le meilleur et ça, c'est que du bonheur!