Salut ! Alors je vous fait un premier retour post opération à trois semaines de cette dernière. Eh bien, nous avons découvert ce qu'était une nuit, une vraie, complète et sans réveil dès le retour de la clinique.
On a eu 15 jours de "nuits", on a pu se reposer, et surtout retrouver une vie à peu près "normale". Bon là ça fait qqu jours que les réveils la nuit sont de retour, mais on lui en veut pas, il a une canine qui perce, et c'est vachement douloureux. Et surprise, la dent pousse et toujours pas d'otite, ni de rhume, ni d'asthme...Alors qu'il nous faisait ça à chaque dent...
Il a eu de grosses acquisitions au niveau du langage ces dernieres semaines, je crois qu'il entend mieux. Maintenant il répète ce qu'on dit, enfin il dit pas rhinocéros non plus, mais "cotcot" quand il voit des oiseaux, papa, maman, brrrrrouuu pour la voiture...Bref une belle avancée !
Il a pris 600g en 3 semaines, alors que son poids stagnait depuis plusieurs mois.
Il pleure moins, est moins pot de colle, mais par contre j'ai l'impression d'avoir une petite pile électrique ! Il a plus d'énergie car moins fatigué par ses maladies.
Un vrai changement, j'ai retrouvé mon petit garçon souriant et qui rit aux éclats. Ca fait du bien. J'espère que ça va durer !!