Oui c’est la direction qui est un peu inflexible… la sieste en poussette malheureusement ça n’a jamais jamais marché pour mon petit loup, et leur proposer une qui n’est pas la leur j’y ai aussi songé mais on n’accepte pas trop le fait de faire rentrer de l’individuel (donc une poussette perso) dans le collectif. Et je pense qu’ils essaient de ne pas faire d’exception sinon c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres selon eux j’imagine…Oui sur le fait qu'en collectivité il y a des horaires ca me choque pas du tout, cest juste la situation d' @Ellili que je trouve quand même embêtante, si bébé a besoin de 2 siestes et pas une seule je trouve dur de pas répondre à ce besoin. Mais même la le pb vient surtout de la direction si je comprend bien puisque le personnel aurait été ok pour qu'elle reprenne les 2 à horaires différents.
Mais je suis un peu embêtée car du coup la solution actuelle, en attendant un compromis, c’est je vais les récupérer tous les deux à 14.30, le grand est gardé pour jouer dehors par une amie au pair qui avait besoin d’être hébergée 3 mois et moi je fais tétée et dodo en écharpe puis travail jusqu’à 16.30/17.00… et le grand m’a dit qu’il était bien à l’école lui et y resterait plus longtemps. Et si je les laisse plus longtemps (16.00), j’ai un risque de récupérer mon plus jeune éreinté. Hier il n’a pas réussi à s’endormir à la sieste commune (si au bout de 45/50’ il ne s’endort pas il sort de la salle mais ils ne te proposent pas après) et je l’ai retrouvé le regard dans le vide à 14.20 car il n’avait pas dormi depuis hyper longtemps… ça lui arrive 1-2 fois max par semaine, s’il y a pas d’autres options de sieste c’est chaud.
M