Le lait est bien plus calorique que les légumes.
Comme l'ont dit les autres il faut d'abord cerner la cause du problème... Ça peut en effet être une allergie (le RGO conforte cette piste), mais ça pourrait aussi être un autre souci, comme un frein de langue court, etc...
Et dans l'immédiat, si tu ne travailles pas le plus efficace serait de donner la tétée "en continu" ou quasiment... Comme l'a suggéré doctissimette : rester en peau-à-peau 24h/24 en donnant la tétée dès que possible.
Si tu as l'impression que bébé a du mal à prendre le sein (mais le mieux serait d'avoir une confirmation d'une référente qui aurait pu assister à une tétée), tu peux booster en tirant entre les tétées (même si tu n'obtiens pas grand chose), et donner le lait tiré après les tétées au DAL (dispositif d'aide à la lactation, c'est un système qui permet d'avoir la même technique de succion qu'au sein, tu peux le mettre soit sur le doigt soit directement sur le sein. Surtout éviter le biberon qui peut empirer les problème de succion ; ou en provoquer s'il n'y en avait pas !).
Si tu penches plutôt pour l'allergie, par exemple une allergie au lait de vache (qui est l'allergie la plus courante), alors le mieux serait de virer tous les produits laitiers de ton alimentation pendant au moins 3 semaines (tous les laits animaux + le soja car il y a des allergies croisées). Y compris les traces (regarder attentivement les emballages). Si au bout de 3 semaines ça ne change rien, c'est que ce n'était pas ça et tu peux reprendre (et éventuellement essayer d'éviter un autre aliment allergène). Si ça améliore les choses (notamment au niveau du RGO) c'est que c'était probablement ça ! Mais le test n'est concluant qu'au bout de 3 semaines car c'est le temps que mettent les traces à s'évacuer de ton organisme. (Cela dit, si tu observes une amélioration avant les 3 semaines, c'est aussi probablement que c'est ça...)