Nathys
Montée de lait
C'est super!Bien sûr vers 8 - 9 mois bébé peut ne pas téter la journée et attendre ton retour, mais tout dépend quand même où il en est niveau diversification. Tu peux lui donner un laitage le midi chez papi par exemple pour compléter les tétées, ici bébé adore les yaourts !
Après c'est sur il faut voir ou il en sera, depuis aujourd'hui j'essaie de donner 60-70g de purée le midi et la même en compote je suis certaine que la compote tte à l'heure il prendra tout c'est de la poire il adore;-)
Mais alors là purée c'est autre chose j'ai même l'impression qu'à chaque fois que j'y ajouté une pomme de terre il fait la grimace ptt que la fécule le dérange...
J'ai préparé du coup courgette et carotte en y ajoutant une demi cuillère d'huile d'olive on verra demain si il préfère...
Sinon pour la suite quand papi le gardera je peux tjs donner un bib de mon lait pour 16 h cela me permettrai ptt de tirer une seule fois en journée par exemple le soir tranquille après que je l'ai couché...
En tt cas je commence à y voir plus clair y a plus qu'à ! Merci pour tous vos précieux conseil de maman