Coucou ́ ton bébé a sûrement avaler bcp de liquide amniotique c'est très courant . Ça passe en quelques jours. Il va tout recracher.Bonjour les mamans, j'ai besoin de votre aide je viens d'accoucher et mon bébé souffre depuis sa naissance, à la maternité m'ont dis qu'il a des glaires. Il régurgite bcp pleure n'ont stop. Je sais pas est ce que m'ont lait joue un rôle dans ça?.
Merci les filles
Bonjour,Coucou ́ ton bébé a sûrement avaler bcp de liquide amniotique c'est très courant . Ça passe en quelques jours. Il va tout recracher.
A part l'allaiter au maximum y a rien à faire.
Avec plaisir ! Donner ton lait c'est un merveilleux cadeau pour ce petit bébé profite bien .Bonjour,
D'accord merci bcp
Merci bcp de m'avoir rassurer.hier toute la nuit mon bébé hurle, j'ai pas fermi les yeux j'était trop inquiètes.Coucou @zizo ,
Mon premier avait aussi eu un passage comme ça à la maternité. J'avais alterné allaitement (donne les deux seins et ne compte pas le nombre de tétées, c'est jamais trop) et bercements debout quand il refusait le sein. Ça va passer, courage et félicitations !
Est-ce que ça va mieux ? Bébé s'est calmé ?Merci bcp de m'avoir rassurer.hier toute la nuit mon bébé hurle, j'ai pas fermi les yeux j'était trop inquiètes.
Bonjour, je commence à faire vous conseils merci bcp il a encore mal mais ça va mieux que hier. Merci bcp pour vous réponseEst-ce que ça va mieux ? Bébé s'est calmé ?
N'hésite pas à sonner l'équipe si tu es encore inquiète, ils sont là pour ça.
Courage ! Ma nièce la eu pendànt 3 j et mon bébé une journée c'est pas simple ols sont vraiment dans l'inconfortBonjour, je commence à faire vous conseils merci bcp il a encore mal mais ça va mieux que hier. Merci bcp pour vous réponse
BonsoirBonjour les mamans, j'ai besoin de votre aide je viens d'accoucher et mon bébé souffre depuis sa naissance, à la maternité m'ont dis qu'il a des glaires. Il régurgite bcp pleure n'ont stop. Je sais pas est ce que m'ont lait joue un rôle dans ça?.
Merci les filles