salut, j'avoue vous avoir un peu zapper
du coup, la pmi nous a pesé le bébé ( elle est venue chaque semaine a la maison )
il nous on fait faire un allaitement a la demande ++ ( a chaque fois qu'il pleure = seins sans cherché si il y avais autre chose )
il prenait 50gr/J ~ ce qui est plus que la moyenne, donc le forçage a fonctionné
ma compagne etais fatigué de l'allaitement, du coup, nous somme en phases de transition biberon, en ce moment, nous sommes a 2 bib's, un le soir et un l'aprem. pour le lait, nous sommes au lait de chèvre danalac, notre fils semble bien le supporté, donc c'est un bon point.
ma compagne tire le surplus de lait pour faire retomber la lactation, elle met ~ 10mn pour 80ml avec un tire-lait acheté 30€ ( au besoin, je peux vous donner un lien )
nous avons changé la vitamine ZIMA D au profit de pédiakid ( passage a 2 goute/jours ) mais la pédiatre n'est pas très open pour pédiakid.
nous avons aussi acheté de la calmosine, mais je ne suis pas sur que ça l'aide a aller mieux.
bébé prend son ritme de croisière aussi, par chance, il se réveille une seul fois par nuit.
le 1er bébé, sans la famille qui aide, c'est vraiment déroutant, tu a beau te préparer, en réalité, tu n'est pas près, il faut prendre son mal en patience, mais au bout de 1 mois, le rytme se fait.